Comment fixer une horloge murale

Si vous avez remarqué que votre horloge murale a cessé de fonctionner, voici comment le réparer. Généralement, les mouvements d'horloge devraient durer entre dix et quinze ans, mais ils peuvent mal tourner encore plus tôt. Le remplacement du mouvement peut être un projet de bricolage facile - tout ce dont vous avez besoin est un nouveau mouvement, certains outils et un œil d'aigle. Le manuel d'instructions DIY vous apprendra même un processus d'élimination.

Remplacer une batterie

Le remplacement d'une batterie dans une horloge murale est un processus relativement facile. La plupart des horloges utilisent une seule batterie AA, bien que certaines soient équipées de mouvements de torque élevé et peuvent nécessiter une batterie C. Vérifiez le manuel des propriétaires pour plus d'informations sur la façon de remplacer une batterie. Il est important de lire et de suivre les recommandations des fabricants lors du remplacement d'une batterie, mais il n'y a pas besoin de s'inquiéter. Voici quelques conseils pour faire le travail correctement:

Tout d'abord, vérifiez le niveau de tension de la batterie. Si vous remplacez une batterie dans un appareil électrique qui utilise une basse tension, vous voudrez acheter une batterie alcaline de haute qualité. Sinon, vous risquerez que l'horloge ne fonctionne pas correctement. N'oubliez pas non plus d'insérer la batterie de la bonne façon. Les batteries incorrectement insérées peuvent conduire à un court-circuit, résultant en une batterie cassée ou drainée. Dans certains cas, les batteries peuvent fuir.

Nettoyez les connexions

Avant de pouvoir commencer à réparer votre horloge murale, vous devrez nettoyer les connexions. Si l'horloge utilise une batterie, les contacts à l'extrémité de la batterie doivent être nettoyés. Si l'accumulation est trop tenace pour être enlevée avec de l'eau, vous pouvez utiliser du papier de verre à grains fins pour l'enlever. Ensuite, vous devrez nettoyer le compartiment de la batterie. Si vous voyez une corrosion, vous devrez remplacer la batterie.

La carte de circuit imprimé de l'horloge murale est livrée avec des connexions qui doivent être nettoyées régulièrement. Ces connexions appuient contre un ensemble de bandes métalliques. Ces bandes appuient contre les coussinets en conserve sur le PCB. La vapeur d'une douche ou d'un bain peut provoquer de la corrosion à ces points. Pour nettoyer ces connexions, utilisez l'IPA ou la laine filaire fine. Si vous n'avez pas de solution de nettoyage appropriée, utilisez un petit tournevis.

Remplacez une source principale

Si votre horloge murale est à court de temps et que le ressort est porté, il est facile de le remplacer en remplaçant tout le ressort. Cependant, le principal est un gros investissement. Cela peut vous coûter plus de 300 $ si vous choisissez de le remplacer vous-même. Pour vous assurer que le nouveau ressort durera le plus longtemps possible, vous pouvez utiliser un micromètre et une jauge Vernier pour mesurer la longueur et la résistance des ressorts.

Avant d'essayer de remplacer le principalpring, vous devez vous assurer de nettoyer la zone autour de lui. Vous voulez également vous assurer qu'il est lubrifié avec la graisse ou l'huile correcte. Cela aide le vent de printemps et se détende en douceur. Cependant, le lubrifiant peut sécher ou devenir collant ou rouillé, ce qui provoquera des frictions. Cette friction finira par briser le ressort métallique. Pour éviter cela, vous devez régulièrement nettoyer le principal pour éviter de l'éviter de se casser.

Si vous recherchez une horloge murale originale de qualité, vous trouverez ici toute notre collection d'horloges murales originales.

Ajuster les mains

Comment ajustez-vous les mains sur une horloge murale? Pour obtenir une lecture plus précise, assurez-vous que les mains ne touchent pas. Pour ce faire, retirez les inserts des horloges et réglez les mains. Ensuite, remontez l'horloge. Ensuite, vous pouvez vérifier l'heure. Une fois les mains ajustées correctement, l'horloge doit garder le même temps. Pour ajuster les mains, suivez les instructions à l'arrière de l'horloge.

Si la main minutieuse est décentrée, vous devez l'ajuster. Pour ce faire, prenez la main des minutes et remplacez-la par un écrou à main. Ensuite, enroulez la main dans le sens horaire jusqu'à ce qu'elle atteigne la position correcte. Si la main de l'heure pointe à douze, elle est réglée correctement. La main des minutes peut être ajustée en pliant légèrement les mains près du poteau central. Cela vous permettra de voir le bon moment.

Réparer un pendule cassé

Que votre horloge murale soit battue ou non, il est important de savoir comment réparer un pendule cassé. Parfois, un pendule se casse en raison de la corrosion ou de la perte d'une des batteries. Pour réparer un pendule cassé, vérifiez d'abord les batteries et le compartiment des batteries. Ensuite, déplacez doucement les minutes dans le sens horaire, puis d'avant en arrière, puis abaissez lentement le pendule.

Ensuite, vous devez retirer le pendule cassé. Il s'agit de la partie la plus difficile du processus de réparation du pendule. Soyez prudent lors de la gestion de cette partie délicate. Assurez-vous de porter des gants de coton lors de la manipulation. Tournez doucement le pendule pour le rendre droit, puis remettez-le doucement en place et réessayez à nouveau l'horloge. Une fois que le pendule est de retour à sa place, vous pouvez essayer de régler les mains et l'horloge ensemble.

Remplacez un verge endommagé

Un bord endommagé sur une horloge murale peut faire en sorte que le pendule sonne incorrectement ou s'arrêter entièrement. Dans de nombreux cas, c'est facile à réparer. Vous devez simplement savoir où se trouve le pendule et comment le déplacer pour régler le rythme. Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre ce problème. Vous serez surpris de voir à quel point c'est facile! Suivez simplement ces étapes simples et votre horloge murale sera de retour à son meilleur en un rien de temps.

La première étape consiste à s'assurer que l'horloge est de niveau. Les verges d'horloge doivent être de niveau pour que l'horloge fonctionne correctement. S'ils ne le sont pas, l'horloge s'arrêtera et ne fera pas de bruit de tic-tac. Si le verge est plié ou endommagé, vous pouvez le réparer avec une cale. Dans les horloges aux casiers, vous pouvez utiliser des pièces ou des rondelles pour régler le verge. Vous devrez peut-être réajuster la suspension si l'inclinaison est trop grande. Un professionnel est tenu de faire ce travail.

 

Si vous aimez ce style d'article de blog, vous allez adorer aussi Comment régler une horloge murale


Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.