Comment régler une horloge murale ?

Si votre horloge a des valeurs supplémentaires, vous pouvez les régler en appuyant sur le bouton de réglage. Appuyez sur le bouton "A" pour faire avancer les chiffres jusqu'à la nouvelle valeur, puis appuyez sur le bouton "B" pour gagner du temps et sélectionner une autre valeur. Dans le modèle BigTimeClocks, le bouton de réglage est étiqueté "C".

Auto-ajustement et auto-réglage

Pour régler correctement l'heure, vous devez d'abord comprendre le fonctionnement d'une horloge à réglage et à réglage automatiques. Ces horloges diffusent généralement des fréquences radio calibrées pour huit fuseaux horaires en Amérique du Nord. Pour modifier le fuseau horaire manuellement, appuyez sur le bouton de fuseau horaire approprié sur l'horloge. Appuyez sur plusieurs boutons de fuseau horaire en même temps pour régler l'horloge sur le dernier fuseau horaire sélectionné. Une fois que vous savez comment régler l'heure, vous pouvez retirer les piles et profiter d'un affichage plus précis de l'heure.

Lorsque vous choisissez une horloge murale à réglage et à réglage automatiques, recherchez l'horloge murale WWVB Atomic Time. Cette horloge murale a une précision de l'heure atomique et une clause de non-responsabilité FCC. Cette horloge vous permet également de sélectionner le fuseau horaire que vous souhaitez, ainsi que de régler l'heure pour observer DST et WAVE. Lorsque vous choisissez cette fonctionnalité, vous devez vérifier les fonctionnalités de l'horloge pour vous assurer qu'elle correspond à vos préférences.

Changer la batterie

Avant de commencer à changer la pile d'une horloge murale, vous devez d'abord tester le mouvement de l'horloge. Tout d'abord, l'aiguille des minutes doit se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre. Ensuite, tournez l'aiguille des heures jusqu'à ce qu'elle indique l'heure correcte. Enfin, placez une lunette ou un dôme de protection autour du cadran de l'horloge et placez-le à l'endroit souhaité. Si les aiguilles de l'horloge ne bougent pas, vous devrez remplacer la pile.

Vous pouvez changer la pile d'une horloge murale à piles facilement et à moindre coût. Les piles alcalines sont les plus courantes et les plus utilisées dans les horloges. Les batteries lithium-ion gagnent rapidement en popularité, mais elles sont nettement plus chères que les piles alcalines. Lors du remplacement de la batterie, vérifiez l'absence de corrosion et d'autres dommages. Dans certains cas, vous devrez peut-être remplacer le mouvement de l'horloge par un autre type de pile.

Définition d'un fuseau horaire

Il existe deux façons de régler une horloge murale pour afficher un fuseau horaire. Une méthode consiste à changer le fuseau horaire de toutes les horloges à un certain endroit. Une autre méthode consiste à régler des horloges spécifiques sur un fuseau horaire différent. Cela vous aidera à régler vos horloges murales pour afficher différentes heures de la journée. L'heure d'été signifie que toutes les horloges de cette zone mettront à jour leur heure en conséquence.

Pour modifier le fuseau horaire de plusieurs horloges, vous devez utiliser la fonction d'édition multiple. Cliquez sur le bouton fuseau horaire et sélectionnez toutes les horloges. Une fois les piles installées, vous pouvez appuyer sur les boutons de fuseau horaire pour changer de fuseau horaire. Si vous appuyez sur plus d'un bouton, l'horloge sera réglée sur le réglage le plus récent. Cependant, si vous avez plusieurs fuseaux horaires, vous pouvez les régler simultanément sur différents fuseaux horaires.

Si vous recherchez une horloge murale originale de qualité, vous trouverez ici toute notre collection d'horloges murales originales.

Marteau de réglage

Lorsque la sonnerie de votre horloge murale n'est pas synchronisée avec les aiguilles, vous pouvez régler le marteau pour que les aiguilles des heures sonnent mieux. Pour ce faire, vous devez d'abord retirer l'horloge de son emballage. Ensuite, déplacez l'aiguille des minutes à l'heure suivante. Poussez le fil de gâche vers l'avant ou vers l'arrière jusqu'à ce qu'il sonne à l'heure que vous souhaitez marquer. Alternativement, vous pouvez ajuster le marteau en le soulevant ou en le pliant si vous pensez que cela sonnerait mieux.

Lors du réglage du marteau d'une horloge murale mécanique, vous devez plier les fils à la tête du carillon dans la bonne position. Cela a été fait par l'horloger au moment de l'installation, mais parfois ces fils sont pliés au-delà de leur position prévue. Assurez-vous que les fils ne sont pas emmêlés les uns avec les autres lorsque vous les déplacez. Lors de la frappe, le marteau doit frapper carrément la tige du carillon. Lorsqu'il ne frappe pas, le marteau doit reposer à environ trois millimètres (1/8") de la tige du carillon.

Si vous aimez ce style d'article de blog, vous allez adorer aussi Je voudrais trouvée une belle horloge murale originale


Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.