Mon horloge murale ne fonctionne plus

Les horloges murales les plus courantes sont alimentées par piles ou à clé. Les rouages ​​​​et les rouages ​​d'une horloge murale à mouvement d'horlogerie tournent les uns contre les autres pour garder le bon temps. Les horloges à piles avec technologie à quartz utilisent des impulsions électriques pour garder l'heure précise. Les étapes de dépannage de base varient selon le type, mais elles peuvent résoudre des problèmes simples qui font que ces horloges cessent de fonctionner, fonctionnent trop lentement ou trop vite, ou se comportent de manière erratique. Cependant, au-delà des mesures de base, la réparation d'une horloge nécessite les services d'un professionnel.

Horloge mécanique

Étape 1
Remontez l'horloge si elle a cessé de fonctionner. Vous devriez entendre un tic-tac. Sinon, il peut y avoir des dommages internes.

Étape 2
Balancer le pendule à l'intérieur de l'horloge si elle a un pendule. Ouvrez la porte et amenez le pendule complètement sur le côté, puis relâchez.

Étape 3
Ouvrez le cadran de l'horloge et inspectez les aiguilles de l'horloge. Si les aiguilles de l'horloge se touchent, cela peut être la raison pour laquelle l'horloge a cessé de bouger. Poussez doucement l'aiguille des heures d'avant en arrière pour la libérer. Pliez légèrement l'aiguille des heures ou des minutes (selon celle qui est en haut) vers vous pour créer un dégagement.

Étape 4
Ajustez le bob au bas du pendule si l'horloge tourne trop vite ou trop lentement. Poussez le bob vers le haut pour accélérer l'horloge et poussez le bob vers le bas pour le ralentir.

Si vous ne parvenez pas à réparer votre horloge, vous pouvez simplement en acheter une autre et dans notre collection horloge mural design, vous trouverez des horloges murales de qualité.

Quartz



Étape 1
Vérifiez les piles à l'arrière de l'horloge pour l'alimentation. Remplacez les piles si elles sont défectueuses ou corrodées.

Étape 2
Remplacez les piles si l'horloge tourne lentement ou si elle sonne de manière irrégulière.

Étape 3
Réglez l'heure à l'aide de l'aiguille des minutes si elle tourne trop vite ou trop lentement. Régler l'horloge sur l'aiguille des heures peut la faire fonctionner de manière erratique.

Étape 4
Ouvrez l'arrière de l'horloge et vérifiez qu'il n'y a pas de poussière ou de débris. Enlevez toute poussière avec une brosse douce.

Nous avons d'autres blogs comme celui-ci. Si vous aimez ce genre de blogs, vous aimerez aussi ceux-ci : COMMENT RÉPARER UNE HORLOGE MURALE


Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.